How I met your mother (Saison 5)

Publié le par Petitbobun

Nouvelle fan de la série américaine, How I met your mother, j'attends avec impatience la sortie DVD de la 5e saison !

 

Il y a quelques mois, Grandbobun m'a offert la saison 4. On s'était organisé pour le coup, une soirée HIMYM avec mon petit frère, lui aussi fan de la série.

 

La grande malade que je suis voulait enchaîner les épisodes d'une traite (genre, on regarde tous les DVD toute la nuit !) mais j'étais bien la seule à être emballée par cette idée !


Bon... On a quand même enchainé les épisodes... et on a abandonné avant le dernier épisode de la saison ! (Ca me rappelait ma période "Friends" où j'ai enchaîné les saisons sur plusieurs soirs !).

 

Quant à la date de la sortie française, mystère et boule de gomme ! Des rumeurs courent qu'elle sortirait probablement cet hiver (à noter que cette froide période débute du 21 décembre au 20 mars !) mais je n'ai pas trouvé d'info confirmant cette information.

 

Sur le site de la 20th Century Fox, j'ai fait chou blanc ! Rien ! Nada ! C'est fou non ? Ils pourraient donner quelques infos mais non ! 

 

Tant pis ! Je prends mon mal en patience...

 

Mais récemment, (Hahaha !!) j'ai pu trouver l'info ! Donc à tous les fans, à vos agendas, la saison 5 en DVD sortira le 16 mars 2011 ! Sur les sites comme Amaz**, on peut déjà réserver le coffret.


Là, je me tate pour le faire... mais je risque de manquer de patience !


Le coffret en import anglais est déjà disponible (à noter : les DVD pouvant être lus en France relèvent de la zone 2, qui regroupe le Japon, Europe, Afrique du Sud, Moyen-Orient, Égypte, alors no soucy pour lire ceux en import anglais !).

 

Bref... Tout ça pour dire que je suis impatiente de mater la saison 5 qui a été diffusée aux States cet hiver. La sortie américaine est prévue pour le 21 septembre 2010 (les chanceux !).

Publié dans Movies & books

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article