Coucou, me revoilà !

Publié le par Petitbobun

Après des mois et des mois d’absence (oups ! mon dernier billet date de mai 2011…), je reviens envahir de nouveau la blogosphère !

 

J’avais voulu faire une tentative d’approche sur mon premier blog… mais oh surprise ! La plateforme a migré ailleurs (mais où ?) et mon blog dans la foulée a été supprimé… semblerait-il ! (pas que ! Vu que mon ami G**gle m’informe gentiment que le site n’est plus accessible !)

 

Les boules ! Je n’ai même pas pu récupérer une copie de mes articles (inoubliables, notons-le !) et les photos et/ou images…

 

Comme j’essaie d’être optimiste (une de mes résolutions de cette année… que j’arrive difficilement à tenir !), je contacte illico le webmaster… qui bien entendu, malgré la belle promesse écrite du « On vous répondra dans les 48 heures », n’a pas daigné donner signe de vie depuis plus d’une semaine (si ce n’est « des semaines » vu que je perds la notion du temps) !

 

Donc me revoilou ici pour trainer mes guêtres (non pas par dépit) et partager avec vous mes billets d’humeur, mes infos surprenantes (ou pas !) sur tout et n’importe quoi…

 

Pour conclure, voilà comment bien remettre le pied à l’étrier avec ce MA-GNI-FI-QUE billet d’humeur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel plaisir de te lire!!!
Répondre