Carrière, vie perso : quelle femme 2011 serez-vous ?

Publié le par Petitbobun

C'est la nouvelle année avec son lot de souhait de "bonne année" et tout le tralala, de prise de bonnes résolutions qu'on ne tiendra jamais (en tout cas, en totalité), de lecture d'horoscope en espérant trouver celui qui nous ira le mieux (pas encore fait mais ça ne saurait tarder...), de tests aussi !

 

Alors, histoire de bien commencer 2011, je suis allée sur mon site Elle.fr où j'en ai trouvé un qui semblait sympa : "Carrière, vie perso : quelle femme 2011 serez-vous ?".

 

Héhé !! Bonne question !

Alors, je me vois bien cette année, du point de vue :
- carrière : dans un autre job, et particulièrement dans les RH (encore faudrait-il que je me mette sérieusement à chercher un emploi de ce type !), et être moins psychorigide (je suis trop perfectionniste et exigente avec moi-même et je peux paraître invivable ou ingérable vis-à-vis de mon chef...),
- perso : toujours aussi heureuse avec Grandbobun, mais plus disponible et plus démonstrative avec lui, plus présente pour ma famille et mes amis... Bref, être plus impliquée dans ma vie privée et plus sereine (car oui, je suis une stressée de la vie qui dramatise souvent les choses qui lui tiennent à coeur) !



Résultat des courses : "Vous serez dans l'hyperactivité".



Ah... Pile dans mes pronostics, hein ?



"Carrière, couple, vie perso… rien ne vous dépassera, vous saurez tout gérer. L’année 2011 sera tellement dense, qu’une fois de plus, vous ne verrez pas le temps passer. Attention au surmenage ! C’est bien joli de vouloir jouer la Super Woman mais pour une fois, laissez les bonnes résolutions de côté ! Nous sommes d’accord pour que vous laissiez les enfants à la baby-sitter mais uniquement si c’est pour prendre le temps de vous délasser… et non pour aller négocier un contrat lors d’un dîner d’affaire."

 

Hmm... Mouais, en gros, je vais reproduire les mêmes erreurs qu'en 2010. Super encourageant...

 

Bah... C'est qu'un test à la c***, hein ? (on se rassure comme on peut !)

 

PS : voici les autres types de profils :
- Vous serez dans le questionnement
- Vous serez dans le changement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article